Remboursement 10€?

DRISS M.

Bonjour, je souhaite être remboursé sur les 10€ imposé suite à ce que vous appelez frais de rejet. Puis il m'est impossible de continuer avec ma banque française actuelle pour des raisons d'incidents de transfert et prélèvement de factures. Je souhaite changer le rib par un allemand installé en France N26. La loi exige aux établissements français de respecter mon choix. Merci de me prendre en considération.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Driss,

Comme indiqué lors de nos précédents échanges, il ne nous est pour le moment techniquement pas possible d'enregistrer un IBAN étranger.

Je vous informe également que l'information est notifiée dans les conditions générales de service opérateur.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

Célia, Conseillère Assistance Mobile