Cette question a été résolue

Touche Applications recentes est defectueuse, est ce couvert par la garantie?

CLAIRE T.

Bonjour,

Mon téléphone est-il couvert par la garantie?
Si oui comment la déclencher car la Touche Applications recentes est defectueuse

Anonyme

Bonjour Claire,

En ce qui concerne la garantie du mobile, si celui-ci n'a pas de choc ni de dommage et qu'il n'a pas été oxydation, il est encore dans les délais de garantie.
Cependant, avant de voir pour un envoi en réparation, pouvez-vous me décrire exactement la panne ?
Egalement, en amont, je vous invite à sauvegarder toutes les données de votre mobile.
Dans l'attente de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAIRE T.

merci pour votre retour
J'ai 2 problèmes avec la touche applications récentes :

  • Soit la touche ne fonctionne plus lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes que je souhaite fermer
  • Soit la touche décide toute seule d'ouvrir/fermer les applications. c'est dans ces cas quasi impossible d'utiliser le téléphone car une application ouverte peut se rouvrir/fermer toutes les 2 secondes

Si le téléphone part en garantie est il également possible de regarder la batterie qui tiens à peine plus d'une journée?

Cordialement

Anonyme

Claire,

Merci pour vos retours.
En cas d'envoi en réparation nous pourrons préciser qu'il y a aussi potentiellement un problème d'autonomie.
Cependant, avant tout envoi en réparation, je vais vous inviter à réinitialiser votre mobile.
La réinitialisation permet de redémarrer votre mobile aux valeurs d’usine en cas d’anomalie.
Attention, cette opération efface l'intégralité de la mémoire interne du mobile (Photos, Vidéos, contacts, paramètres, applications téléchargées, etc.) et réinstallera le système Android.
1- Effectuez une sauvegarde de vos données multimédias et contacts (sur une carte SD, un ordinateur,…).
2- Chargez votre mobile.
3- Notez votre compte Google enregistré sur votre mobile dans PARAMÈTRES /COMPTE/GOOGLE. Si vous souhaitez le supprimer, appuyez ensuite sur l'e-mail du compte Google, puis PLUS / « … » et SUPPRIMER LE COMPTE.
4- Réinitialisez votre téléphone : ajouter la manipulation*
Le mobile va s'éteindre puis redémarrer après plusieurs minutes. Vous pourrez alors configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
Après la réinitialisation, il sera nécessaire de :

Si les anomalies venaient à persister, n'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile.
Bonne soirée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.