impossibilité de régler une facture en ligne suite résiliation. EN COURS VERS CONTENTIEUX. que faire?

IKRAM T.

ligne n°07........... n'est plus reconnu par vos services. comment régler la facture de 20.53 euros qui est celle de mon conjoint?
Le 0969360200 coupe ma communication lorsque je saisis le numéro de téléphone.

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Ikram,

Je vous remercie de renseigner le numéro concerné dans votre profil pour que je puisse voir de quelle facture il s'agit.

Le numéro du service client Cdiscount mobile est le 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, ouvert du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés).

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

IKRAM T.

Bonjour Charlotte,
Le numéro est le xxxxxxxxxx
Dans l'attente de votre réponse,
I.T

Charlotte V.

Equipe

Merci Ikram.

Tout est à jour sur cette ligne, le dernier prélèvement date du 20/07/2018, vous ne devez rien.

La dernière facture du 10/08/2018 est un remboursement de notre part.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

IKRAM T.

Merci pour la réponse Charlotte.Désolée j'ai indiqué un autre numéro c'est celui ci xxxxxxxxxx.

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Ikram,

Je vous remercie. En effet une facture est bien due sur cette ligne.

Deux possibilités pour la régler :

  • Payer par CB, en nous appelant au 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, ouvert du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés)
  • Représenter le prélèvement, en me répondant à ce message

Merci de votre réponse.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

IKRAM T.

Bonjour Charlotte,
J'ai appelé ce matin le 09 70 80 90 50 qui est le numéro de cdiscount, j'ai bien eu un conseiller qui ne peut prendre en charge ma demande et me dirige de nouveau vers nrj mobile au 09 69 390 311, suite à ce dernier appel la conseillère me demande d'appeler le 09 69 360 200 ou de contacter l'assistance nrj sur le site. J'ai l'impression de tourner en rond et de ne pouvoir payer cette facture par cb.
Impossible de représenter le prélèvement car le compte est en cours de clôture....je veux juste payer la facture par CB
Quelle est donc la solution ?

Charlotte V.

Equipe

Dans ce cas je vous invite à appeler le 09 69 360 200 (numéro non surtaxé).

A mon niveau je ne peux que représenter le prélèvement, je ne peux pas prendre vos numéros de CB.

Il n'y a pas d'attente si vous voulez appeler maintenant.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

IKRAM T.

Du coup j'ai pu trouver comment joindre le service client au 09 69 360 200, il faut taper 1 et NE PAS SAISIR DE NUMÉRO DE TÉL en cas de ligne résiliée, saisir un numéro erroné ou taper uniquement sur la touche * à plusieurs reprises afin d'être mis en relation avec le service client.
Merci en tout cas Charlotte pour l'aide.

Charlotte V.

Equipe

Parfait, je vois en effet le règlement sur votre ligne.

Merci d'avoir appelé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile