Cette question a été résolue

impossible de me connecter au réseau mobile internet ?

CYRILLE G.

quand j’ouvre une application qui a besoin de l'internet mobile impossible de ce connecter,alors que l'itinérance des données est activée ?

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Vos 100Go ne sont pas atteints.

Je vous invite à me confirmer que vos données mobiles soient bien activées. Elles sont indispensables pour se connecter à internet.

Depuis : REGLAGES/PARAMETRES, UTILISATION/CONSOMMATION DES DONNEES, DONNEES MOBILES.

Merci de partager votre retour sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous remercie de bien rester sur ce fil de discussion afin que je puisse voir votre réponse. Vous nous avez confirmé avoir vos données mobiles activées.

Je vois que vous utilisez un mobile DOOGEE.

Pouvez-vous vérifier les paramétrages de votre mobile en vous appuyant sur un modèle équivalent par cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Si vous faites des modifications, je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un test web sans wifi.

Merci de me donner votre retour sur la connexion internet.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Avez vous réussi la configuration de votre mobile ?

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile