Cette question a été résolue

Depui 27oct. et jusqu'à maintenant j'ai probleme de reseau ne peux pas appeler et recevoir les appels et impossible .

ANVAR M.

Depui 27octobre et jusqu'à maintenant j'ai un problème de reseau, ne peux pas appeler et recevoir les appels et impossible envoyer le sms.Que faire. Avez-vous une solution de cet problème.

Bonjour Anvar,
Je vous conseille de commencer par éteindre et rallumer votre mobile.
Si votre téléphone est le Wiko Harry, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau. Voici la procédure :
Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : CDiscount Mobile sans ponctuation.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Re bonjour Anvar,
Je viens de voir votre réponse sur une autre demande.
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

BAPTISTE P.

Les réponse toutes faites commence vraiment à me chauffer. La sélection de réseau a la main ne marche pas non plus à fait 10h que je n'est pas de réseau est de plus se n'est pas la première fois. C'est bien beau de proposer des forfaits pas cher. Mais quand on voit la qualité on comprend très vite pourquoi

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Baptiste,
Le principe du forum est de tenter de trouver des solutions directement sur le forum. Les réponses apportées sont susceptibles de servir à d'autres utilisateurs.
Pour que je puisse tenter de vous aider, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

Depuis quand n'avez-vous plus accès au réseau ?
Est-ce que vous utilisez bien un Huawei P10 lite ?
Lorsque vous lancez la recherche manuelle de réseau, quels sont les réseaux proposés ?
Avez-vous un message particulier lorsque vous essayer de vous enregistrer sur l'un d'entre eux ?
Merci par avance. Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

BAPTISTE P.

Bonsoir
J'ai perdu mon réseau à 12h30 environ
Mon huawei est cassé j'ai un honor 8x
Pour la recherche de réseau j'ai trois fois orange un 2G 3G ET 4G plus deux réseaux free quand je clique sur l'un d'eux j'ai un message me disant qu'il ne passe pas

Anaïk L.

Equipe

D'accord. Merci pour votre réponse rapide. Si vous êtes disponible maintenant et que vous disposez d'une autre ligne, je vous propose de vous appeler et vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile