la carte sim de ma fille ne fonctionne plus comment faire ?

BRIGITTE N.

je désire avoir une nouvelle sim et garder le numéro

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Sachez que vous pouvez commander une carte SIM de remplacement directement depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué

Vous allez réceptionner les trois formats à titre gratuit.
En effet, le premier remplacement n'est pas facturé depuis votre espace personnel.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

A réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre espace client.
Pour obtenir le pas à pas, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Elle sera fonctionnelle dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.