Aucune data sur mon nouveau téléphone.

DAVID C.

Aucune donnée sur mon nouveau téléphone.

J'ai acheté un Huawei p20 lite au Royaume-Uni.

Le téléphone est déverrouillé, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de data mobile. Je peux faire des appels.

J'ai essayé de changer mon téléphone dans le page de mon compte en ligne en utilisant les liens << Mobile /Paramétrer votre mobile>. La liste déroulante ne contient pas de Huawei P20 lite et lorsque je mets le numéro IMEI, un message d'erreur s'affiche:

"L'envoi des paramètres automatiques par SMS n'est pas disponible pour votre mobile. Nous vous invitons à suivre les pas à pas de configuration manuelle de votre mobile. C'est très simple, laissez-vous guider"

Pouvez-vous aider s'il vous plaît?
Je vous remercie

Réponses

Bonjour David,

Le pas à pas de configuration manuelle est disponible ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
La page contient le tutoriel pour créer le point d'accès adéquat, ainsi que quelques pré-requis pour que la connexion fonctionne.

En cas d'échec, vous pouvez également revenir sur le lien de votre Espace Client pour paramétrer votre mobile, et choisir un modèle proche dans la liste déroulante (le P20 "classique", ou un autre mobile de marque Huawei par exemple).

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si la connexion n'est pas établie ensuite.
Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Je vous remercie,

J'ai cherché sur Internet une solution hier soir et j'ai réinitialisé l'APN dans les paramètres du réseau mobile - etvoilà - cela fonctionne!
cdt
David