Bonjour Charlotte, toujours des problèmes de réseau, merci de me basculer sur le réseau orange

JULIE W.

onjour Charlotte, toujours des problèmes de réseau, merci de me basculer sur le réseau orange

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Julie,

A titre d'information, une modification de réseau ne peut être réalisé que par le biais de l'assistance réseau.

Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique depuis la zone impactée c'est à dire votre lieu de travail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

JULIE W.

c'est incroyable ! quand j'habitais à guémar avant seul orange fonctionnais vous êtes un des seuls opérateurs à procéder de la sorte. Je vais finir par résilier chez vous. Ce n'est pas qu'à Guémar que j'ai des soucis alors on fait comment je vous appelle de combien de lieu différent ?

JULIE W.

vous pouvez me joindre au 03 89 71 81 49
sur mon lieu de travail maintenant merci

JULIE W.

Je viens de raccrocher avec vos services.
Donc impossible de me basculer sur le réseau orange je suis toujours sur le réseau sfr si à nouveau des problèmes j'en rencontrerais à nouveau c'est sûr car rien de plus réalisé aujourd'hui je dois m'amuser à noter les heures auxquelles ces soucis interviennent et après vous recontacter et seulement après une étude sera faite ... Enfin bref compliqué quoi ! Forfait pas cher certes mais bon pas d'une grande aide vos services techniques alors certes vous êtes très réactifs mais bon le fond du problème n'est pas réglé quoi. Donc que faire ? J'attends la suite

JULIE W.

Non mais vous êtes sérieuse ? Si c'est toujours d'actualité ? Vous êtes un robot ou un humain ? Car vos réponses types merci je m'en passerai bien ! Bien évidement que j'ai encore des problèmes de réseau

Amélie B.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous invite à nous fournir les dates et heure à laquelle vous rencontrez les absences de réseau pour faire remonter auprès du service réseau.

En vous remerciant.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

JULIE W.

Vraiment des incompétents ! Ça fait deux fois que j'ai votre service technique en ligne et aucun changement. La blague ! Forfait low cost ! Sympa de payer moins cher mais si c'est pour constamment rechercher du réseau la où je suis pas là peine !

JULIE W.

J'ai vraiment que ça a faire de prendre note des moments auxquelles je rencontre des problèmes ! Impensable ! Surtout sur mon lieu de travail et en attendant je prend note et je galère pour le réseau alors que j'ai déjà perdu deux fois mon temps avec vous au téléphone et là en ce moment à vous écrire !

JULIE W.

Et le pire c'est que je reçois des réponses types du grand n'importe quoi ! Mais laissez vous venez de me convaincre de résilier !