Cette question a été résolue

Mes factures montrent des dépassements de forfait depuis juin ! On m'a dit que j'appelais en PHILIPPINES!!! que faire ?

EDITH K.

Je ne comprends pas, je n'appelle que dans la CEE et mes factures dépassent mon forfait, j'ai appelé et on m'a dit que j'appelais en PHILIPPINES !!!!! Quoi faire pour me faire rembourser ? Eventuellement, changer de Numéro ?

Bonjour Edith,

Changer votre numéro de ligne ne permettrait pas d'éviter les facturations pour les appels passés vers les Philippines.
En effet, ces appels sont passés depuis votre téléphone.

Ils peuvent avoir été passés de deux manières :

  • Il peut s'agir d'une erreur dans le numéro, ou dans l'indicatif, au moment où vous l'avez composé,
  • Il peut s'agir d'une application installée sur votre téléphone, qui s'autorise ce type d'appels. Cette possibilité ne s'applique pas dans votre cas, car votre téléphone ne permet pas le téléchargement d'applications tierces.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.