Cette question a été résolue

Nouveau forfait et promotion?

MARIA B.

Bonjour,

je souhaiterai prendre un nouveau forfait celui a 19e99, mais qui passe a 10e avec le code WT50.
ce que je ne comprend pas c'est que le total mensuel reste a 19e99 une fois dans le panier alors que le code promotion apparait bien.
le total devrait être de 10e du coup je n'ose pas validé ma commande.

est ce un bugg ? ou le forfait sera quand même a 10e ?

Bonjour Maria,
A quelle étape exactement restez-vous bloquée ?
Arrivez-vous jusqu'à l'étape de paiement ? Et avez-vous un message d'erreur ?
Je vous remercie d'apporter toute précision utile à identifier le blocage.
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Loick P.

bonjour, je suis dans le mm questionnement, avec en plus, je me demande si les appels en illimités sont en coupure d appel automatique toute les 3h ou bien si on risque un hors forfait pour usage abusif de la ligne...

MARIA B.

Puis le service client inexistant par téléphone ....
Je pense que je vais en rester là et chercher un opérateur avec un service client parce que la je trouve ça quand même abuser personne pour nous répondre.
Je vais même pas tenter de commander pour me retrouver avec un forfait à 20e alors qu'il est censé être à 10

Bonjour Maria,

Je vous confirme que si vous avez saisi le code promo WT50 le montant du forfait est bien à 10euros à vie.
Je vous rassure même en cas d'oubli du code promo , un code de rattrapage est disponible il peut être validé dès l'activation de la ligne.
Vous pouvez souscrire. Ce qui compte c'est la date de souscription.

En espérant vous compter parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Loick,

Pour répondre à votre question concernant les appels illimités sur nos forfaits.

Voici les conditions d'usages d'appel illimités que vous retrouverez dans la brochure tarifaire sur le lien suivant:
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
Entre personnes physiques et à usage privé.
• 3h max par appel. 129 destinataires différents max/mois en France métropolitaine
et 99 destinataires différents max/mois vers et depuis l’UE et DOM.

En espérant avoir vous avoir parmi nos nouveaux clients.
A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MARIA B.

Il est impossible de commander depuis hier....
Je reste bloquer à l'étape 2.
Le bouton "continuer n'apparaît plus.

MARIA B.

Bonjour coralie,

Il yavait un beugg sur le site depuis hier soir,mais resolu ce matin j'ai pu passer comma de vers 11h :)

C'est parfait ! Je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !
Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

MARIA B.

Par contre j'ai une petite question,mon forfait actuel sans engagement chez nrj mobile je dois le résilier ?
Vu que la j'ai repris un nouveau forfait sans engagement en changeant de numéro.
Ou ça sera fait automatiquement ?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maria,

Je prends en charge votre demande et vous joins pour en faire le point avec vous.

À tout de suite.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIA B.

Bonjour,

on devait me contacter aujourd'hui a 13H30 mais personne ne m'a rappeler ?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maria,

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pu vous recontacter hier comme souhaité à 13h30 et m'en excuse.

Je vous joins à l'instant pour un point.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.