Pourquoi je paie 1€ 91 en plus pour hors forfait (pas de détail) ? Merci d'avance.

NICOLAS B.

Je ne comprends pas pour payer 1€ 91. le détail ne dit rien ?
Je voudrai voir la preuve que j'ai fait quoi ?
Merci d'avance.
Vous pouvez m'aider clairement ?

Au-delà du forfait 0 € TTC
Hors-forfait 1,91 € TTC
Recharges / rétablissement Web 0 € TTC

Réponses

Loick P.

bonjour, tu n aurais pas fais des achats internet? ou bien envoyer un sms/mms a l etranger?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que le dépassement de forfait d'un montant de 1, 91 EUR correspond à des usages Visio.
Un appel Visio est une communication voix et vidéo en même temps.
De nos jours, les smartphones proposent cette fonctionnalité.
L'usage Visio n'est pas inclus dans votre forfait et c'est pour cette raison que cette communication a été facturée.
Il est possible que vous ayez effectué une mauvaise manipulation avec votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur le détail de vos consommations en cours et les usages hors-forfait, en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770

Bonne après-midi

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.