je n'arrive pas a configurer mon blackview bv9000pro malgre vos informations?

CEDRIC L.

j'ai suivi toutes vos info et ça ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour Cédric,

Je suppose que vous avez paramétré votre mobile en vous aidant de notre tutoriel à cette adresse : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous conseille les vérifications suivantes :

  • Si la lettre "R" apparaît à côté de vos barres de réseau, vous aurez besoin d'activer l'itinérance des données (Paramètres - Réseaux Mobiles) en plus des Données Mobiles,
  • Activez le point d'accès NRJ Web : lorsque vous êtes dans le menu "Nom des points d'accès", un point vert doit apparaître à côté,
  • Si, lorsque vous enregistrez le point d'accès NRJ WEB, il disparaît immédiatement, je vous invite à le créer à nouveau en rajoutant le champ suivant :
  • TYPE MVNO : GID
    (le champ suivant, VALEUR MVNO, doit alors se remplir tout seul, laissez-le tel quel).

    Si ces conseils ne permettent pas de créer la connexion internet, je vous invite à le signaler sur ce fil de discussion.

    Bonne journée,
    Antoine, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC L.

tous ces parametres sont respectés et toujours rien

CEDRIC L.

toujours rien

Anonyme

Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour. Je reprends la suite de mon collègue Antoine.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique et paramétrer votre mobile.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.