Activation à l'étranger de ma carte Sim

PAULINE V.

Bonjour, je suis actuellement en Espagne et je souhaiterais activer les appels depuis l'étranger. Ma carte Sim ne fonctionne plus depuis mon arrivée. La seule option que je vois pour activer mon téléphone est payante.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je constate que votre ancienneté est de 29 jours.
L'activation de l'option internationale est possible au bout d'un mois d'ancienneté.
Je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile pour demander l'activation de l'option internationale de votre choix à partir du 10/11/2018, si elle n'est pas disponible depuis votre Espace client.

Cette option va vous permettre d'utiliser la ligne pendant votre séjour en Espagne (zone 1), mais les communications seront facturées au tarif en vigueur :

  • Appel : 0,0384 €/min
  • Réception d'appel : gratuit (limité à un usage occasionnel)
  • MMS (Emission & Réception) : 0,0072 €/ GRATUIT par MMS
  • SMS (Emission & Réception) : 0,012 €/ GRATUIT par SMS
  • Internet : 0,0072 €/ Mo

Je vous conseille d'activer l'option internationale avec '' blocage web'' et de vous connecter en WIFI pour limiter le hors-forfait data ou de désactiver les données mobiles pendant toute la durée de votre séjour.

Sachez que l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Si vous aussi comme Bernard, vous partez à l'étranger, pensez bien à activer votre répondeur avant votre départ pour consulter votre messagerie sur place et à activer l'option internationale de votre choix, voir les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

N'hésitez pas Bernard, à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client