Cette question a été résolue

Changer de numéro mobile

JEANNE V.

Bonsoir ,
Je souhaiterais changer de numéro de portable
Par contre je ne sais pas comment faire , ni les modalités ?
Merci d’avance
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Le changement de numéro est possible uniquement via nos services. Cette modification vous est facturée ponctuellement 10€ et elle est effective sous un délai de 24h minimum.
À sa validation, vous recevrez un SMS et un courrier de confirmation mentionnant votre nouveau numéro.

Pour l'accès à votre espace client, seul l'identifiant (qui correspond à votre numéro) change. Le mot de passe n'est pas modifié.

Acceptez-vous ces modalités ? Si oui, souhaitez-vous que votre nouveau numéro apparaisse dans l'annuaire universel ?

Bonne fin d'après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEANNE V.

Bonjour,
J’accepte les modalités qui sont d’être facturée 10€ et de changer mon numéro par contre je ne souhaite pas apparaître dans l’annuaire universel
Que dois je faire ?
Cordialement

Julien B.

Equipe

Jeanne,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous n'avez rien à faire comme vous avez validé le changement dans votre réponse.

Je vous confirme la modification et la non-parution dans l'annuaire universel. Les 10€ vous seront ajoutés sur votre facture de décembre 2018.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEANNE V.

Monsieur,
C’est moi qui vous remercie pour la rapidité et votre gentillesse.
Bonne soirée
Cordialement

Julien B.

Equipe

Je vous en prie.

Julien, Conseiller Assistance Mobile