Comment changer de résea ?

DIDIER B.

Bonjour, j'utilise mon forfait depuis 1 mois exclusivement pour internet. Je suis itinérant dans toute la France et un peu l'Europe. J'ai par ailleurs un deuxième mobile connecté au réseau Orange. Je dois utiliser internet principalement avec le mobile de votre ligne mais pour une question de lenteur trop récurrente je suis trop souvent contraint d'utiliser mon mobile Orange dont le forfait est extrêmement limité donc très vite atteint. Pouvez-vous SVP associer ma ligne au réseau Orange ? Merci. Cordialement. Didier.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Didier,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le service technique vous a invité à faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre appareil et n'a pas constaté d'anomalie de réseau.

Pouvez-vous m'indiquer le retour de ce test croisé ? Est-ce que la carte sim fonctionne dans un autre appareil ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER B.

Bonjour Amélie,
Effectivement mon premier mobile défaillant a vite été remplacé. Cet aspect est résolu. Je reviens à vous avec un autre sujet et après plusieurs situations (Plusieurs endroit en France donc et en comparaison à chaque fois avec un mobile orange). Je suis allé au bout de mon expérience avant de revenir à vous avec une démarche légitime et justifiée.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Didier,

Afin de retrouver une connexion internet optimal, je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.