En UK (l’option internationale est activée) je n’ai aucun service (choix du réseau automatique). Que faire ?

MARJOLAINE P.

Bonjour, je n’ai aucin service depuis mon arrivée en Uk. J’ai enlevé remis la carte sim, réinitialisé les réglages réseau sur mon iphone. Impossible de vous appeler. L’option Internationale est bien cochée... Merci de m´aider

Réponse

Bonjour Marjolaine
Pour me permettre d'analyser votre ligne, je vais avoir besoin de votre numéro de mobile.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile