Bonjour depuis 09/11/2018, je ne peu pas recevoir ou émettre des appel, j'ai régler ma facture que ce passe t'il

JEAN PAUL C.

Pour la 2éme foie en novembre 2018, je ne peu ni recevoir ou émettre d appel.
sa marque: non enregistré sur le réseau ? , la première foie c est revenue au bout de 48h.... la rien

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jean-paul,

Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile.

Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre Samung Galaxy S5 :

1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS DE RESEAUX
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau "NR MOBILE" ou "MOBILE" sans ponctuation.
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère NRJ Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL C.

Je ne trouve pas Nrj mobile, "Y a cdiscount ou free" j ai mis la carte SIM sur d'autre mobile (le tél fonctionne mais plus internet) Sa viens pas de mon téléphone sa viens du réseau,