Bonjour J aimerais connaitre la procédure pour changer de numéro de téléphone et le coût ?

FANNY J.

Je voudrais connaître la procédure pour changer mon numéro de téléphone le coût et combien de temps sa prend.Merci d avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Fanny,

Le changement de numéro d'appel se fait sous 24 heures et sera facturé 10€ sur votre prochaine facture. Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, afin de respecter la confidentialité des informations et enregistrer votre accord.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.