Problème technique sur la box 4G ?

DAMIEN M.

Bonjour,

J'ai reçu ma box 4G le 10 novembre, j'ai activé la ligne liée à la box 4G mais je rencontre un problème assez gênant la force du signal n'est pas correct ce pendant sur le téléphone portable sa fonctionne très bien le réseau mais sur la box 4G le signal est pas bon j'aurai avoir un assistance rapide concernant ce problème technique liée à la force signal très faible.

Dans votre attente

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de ligne concernée dans votre profil s'il vous plait afin que je puisse traiter votre demande.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour,

Mise à jour du profil l'ajout de la ligne concerné est sur le profil

Anonyme

Damien,

Merci pour votre retour et l'ajout du numéro de ligne concernée. Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.