depuis hier ma ligne est activé mais sans réseau , j’aimerai savoir ou comment faire pour que le réseau fonctionne ?

AXEL F.

Hier j’ai activé ma ligne , mais aucun réseau à ce jour , je suis éducateur et j’ai besoin de portable en cas d’urgence avec mon groupe

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Axel,
Votre ligne étant active depuis 2 jours, pouvez-vous me dire si, à ce jour, vous avez enfin accès au réseau ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AXEL F.

Non toujours pas

Charlotte B.

Equipe

Axel,
Merci pour votre réponse.
Je vais devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.
Je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile