Comment mettre la carte sim hawei ?

GWENAELLE B.

J'arrive pas à mettre ma carte sim dans mon huawei Y6 2018

Réponse

Bonjour Gwenaelle,

Je n'ai pas accès à votre dossier, votre numéro de mobile (renseigné sur votre profil), n'est pas reconnu dans notre base de données..
Je vous invite à mettre à jour votre profil , en renseignant votre numéro de mobile (peut-être une erreur de saisie à l'origine). Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Une fois le profil mis à jour, merci de nous alerter en nous le signalant pour que je puisse intervenir à nouveau.
Pour répondre malgré tout à votre question, concernant la mise ne service je vous invite à vous rendre sur le site du constructeur en ouvrant le guide de démarrage rapide via le lien suivant :
https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/y6-2018/

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à poser d'autre questions ou à communiquer vos astuces à la communauté sur l'Assistance Mobile .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile