Cette question a été résolue

Bonjour , comment puis je obtenir mon numéro RIO depuis l'étranger? Merci d'avance

TOM A.

Étudiant a l'étranger je souhaiterais obtenir mon numéro RIO pour profiter d'une offre adaptée à ma situation

Bonsoir Tom,

Je vous informe qu'il n'est pas possible de faire de portabilité sur un numéro étranger.
De ce fait, pour quelle raison souhaitez-vous changer d'opérateur ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

TOM A.

Bonsoir , oui je voudrais avoir mon numéro RIO car je souhaite bénéficier d'une offre française et profiter roaming . Mon offre actuelle me limite à un nombre de jours dans l'Union européenne concernant l'utilisation de mon forfait .

Bonjour Tom,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Un mail va vous être envoyé à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GREGORY B.

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Pourriez vous me transmettre mojn RIO en MP svp ?

Merci

Naji T.

Equipe

Bonsoir Gregory,

Je comprends que vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez votre code RIO pour profiter d'une offre d'un opérateur français.

Je vous invite à poursuivre cet échange en privé, car le code RIO est confidentiel.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

AYOUB D.

Bonjour, je suis également à l'étranger et souhaiterais obtenir mon numéro RIO svp.
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Ayoub,

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.