Cette question a été résolue

Numéro de commande inconnu?

LAURA L.

Bonjours j'ai effectuer un achat de telphone mercredi dernier telphone toujours pas arriver hormis quond m'avais dit 24h maxi 72h je trouve cela un peut long es pour le tous quand je veux suivre ma commande mon numéro es inconnu ? Je voudrais savoir quand mon telphone arrivera à mon domicile ? Merci

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Laura,

Je comprends votre retour si vous avez obtenu ces délais.
Le mobile commandé est livré sous 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
Actuellement, votre commande est en cours de préparation. Cela signifie qu'elle est en cours de préparation avant expédition. Rassurez-vous, les délais sont bien respectés. Avec le weekend qui a suivi, le délai peut être décalé.

La livraison peut-être suivie via le site du transporteur. Vous allez recevoir un email et un SMS de suivi avec lien direct vers la page internet correspondante.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURA L.

Donc mon colis es toujours pas parti ? Il partira quand ? Svp? Heu suivre mon colis quand ont donné des numéro de suivie qui ne sont pas bon qui sont inconnu ont ne peut pas faire le suivie du colis . Donc jaimerait être avertis quand mon colis partira svp merci es avoir un numéro correct pour pouvoir faire le suivie merci .bonne soirée

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

Suite à l'enquête ouverte hier, j'ai obtenu un retour. Il y a eu certainement un grand nombre de commandes au 07 novembre. Ce qui a engendré du retard. La commande n'a été réalisée que vendredi 09 novembre à 18 h 05 précisément.

J'ai consulté de nouveau votre commande et je constate qu'elle a bien été expédiée hier.
Pour des raisons de confidentialité, je vais vous transmettre le numéro de suivi par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.