Batterie Samsung s9 plus

NILUFER A.

Mon mobile Samsung s9plus que j'ai acheter il y a moins d'un mois ne tiens absolument pas la batterie . 30% de batterie en moins dans la nuit sans applications ouverte, wifi activée ou quoi que ce soit qui pourrais justifier d'une utilisation intensive . Comment faire pour le renouveler ?

Réponse

Bonsoir Nilufer,

Compte tenu de vos informations, la perte de 30 pour cent de batterie dans la nuit n'est effectivement pas normale sauf dans quelques cas.
Je vous invite à vérifier que le GPS (position ou localisation), la wifi et le Bluetooth soient bien désactivés (le mobile communique sa position cela occasionne un consommation accrue voir une surchauffe de l'appareil.
Effectuez une charge complète ete testez à nouveau l'autonomie de votre mobile.
Si votre anomalie persiste merci de revenir vers moi pour une assistance complémentaire pour réinitialiser votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.