Aucun service - domicile ?

ANAIS D.

Bonjour

Je n’ai aucun service lorsque je suis chez moi depuis plusieurs jours. Mon téléphone fonctionne très bien la journée. Dès que je rentre chez moi je n’ai aucun service et je ne peux donc ni envoyer de sms ni appeler. C’est vraiment très dérangeant. Merci de régulariser la situation au plus vite.

Cdlt
Anais

Réponses

Bonjour Anais,

Malgré le fait que vous l'utilisez de manière conforme la journée, je comprends que cela soit désagréable à votre domicile.

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande afin de vous apporter une assistance.
Pour poursuivre, je vous propose de répondre au diagnostic suivant :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, je vous invite à réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).

    • Depuis quand cette panne est-elle présente ?
    • Malgré qu'il n'y ait aucun service, le mobile affiche-t-il du réseau ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANAIS D.

Bonjour

J’ai le problème depuis vendredi.
Pas de miSe à jour de logiciel de téléphone
Pas de choc au téléphone
J’ai l wifi mais ça me met aucun service.

Cdlt
Anais

Bonjour Anais,

Je vous remercie pour ce retour.

L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous propose de réaliser une recherche de réseau en suivant le pas à pas ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2. Appuyez sur OPÉRATEUR.
3. Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.
4. Patientez pendant la recherche des réseaux.
Le réseau à sélectionner est le suivant : "-Credit Mutuel-" (avec deux traits).
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à basculer en mode Automatique.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en composant le 777.

Cordialement.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ANAIS D.

J’ai effectué la tentative que vous m’vez Dit de forcer le réseau : toujours rien.

Bonjour Anais,

Dans ce cas, une mise en relation avec le Service Technique doit être apportée. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne. Pour les obtenir, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile