Pourquoi je ne peux plus appeler et recevoir sms même si j ai donné 82 e ?

NICOLE B.

Suite à mon voyage à Madagascar j ai été contrainte d appeler en France et autre. .j ai donc une grosse facture
J ai reçu un sms comme quoi je devais aller sur ce site on m a demandé de payer 82 e pour retrouver ma ligne hors ça ne marche tjrs pas?
Il me semble que le reste sera prélevé sur ma facture de décembre ? Ou dois je l honorer entièrement ?

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous confirme la prise en compte du règlement de 82€. Cependant, la restriction sur votre ligne est toujours présente car le montant déjà réglé n'est qu'une partie de l'avance sur facture.

Si vous souhaitez le rétablissement des services avant le 1er décembre, il est nécessaire de régler 164€ par carte bancaire car le montant total du hors forfait est de 245.84€.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.