Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'activer les appels/ SMS vers l'UE ?

CÉCILE E.

Bonjour, Je ne peux pas répondre aux SMS de numéros de l'UE. Pouvez-vous m'activer cette option ?
Merci d'avance,

Célia V.

Equipe

Bonjour Cécile,

nous avons 3 options internationale gratuite et sans réengagement à vous proposer :

Option internationale avec blocage web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, mais aucun dépassement DATA possible au-delà de l'enveloppe WEB autorisée de 2Go vous concernant, mais la connexion restera toujours possible en Wifi.

Option internationale avec web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 2GO, les usages data sont payant jusqu'à 60€.

Option internationale sans aucune limitation web :

Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 2GO, la data est payante sans limite aux tarifs régulés.

Ces options vous permettent d'émettre et recevoir vos appels depuis et vers l'étranger.

Pouvez-vous me communiquer l'option que vous souhaitez activer s'il vous plaît ?

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CÉCILE E.

Oui, pouvez-vous m'activer l'Option internationale sans aucune limitation web :
Appel - SMS/MMS possible et décomptés de votre forfait en UE/DOM, au-delà de votre enveloppe web de 2GO, la data est payante sans limite aux tarifs régulés.

Célia V.

Equipe

Cécile,

L'option internationale sans aucune limitation web vient d'être activée sur votre ligne.

Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h, pour cela, je vous invite à éteindre et à rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, le délai de prise en compte se fera sous 48h maximum.
Les options sont modifiables via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Sachez qu'il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entrainent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones étant à l'étranger.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile