Cette question a été résolue

J ai commandé une carte Sim avec forfait le 01 /11/2018 et toujours rien reçu.pas de numéro commande?

Cindy D.

Bonjour. J ai commandé une carte Sim et un nouveau forfait pour mon fils. Le 01 novembre 2018. Et à ce jour le 13 novembre 2018 toujours rien reçu. Je n est pas eu de numéro commande. Mais par compte les 5 euros de la carte Sim a bien été retiré de mon compte. Merci

Amélie B.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous rassure votre commande a bien été prise en compte.

Après vérification sur votre ligne, je constate que la carte sim n'a pas été expédié car, il nous manque deux pièces justificatives : le contrat et le mandat de prélèvement.

Une fois vos PJ validées par le service concerné, l'expédition de votre sim sera effectuée.

A réception de cette sim votre portabilité sera également relancée.

Si vous rencontrez des difficultés a envoyé vos pièces justificatives par le biais du site.

Vous pouvez les envoyés par mail à l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.