AActivation ?

JULIEN N.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas l'activation de mon forfait, ma carte SIM attends dans le téléphone...

Réponses

Bonjour Julien,

Pour vérifier où en est l'activation de votre ligne, j'ai besoin d'obtenir votre numéro. Pour l'obtenir, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN N.

Pouvez vous m'aider ? J'ai deja la sim, j'ai acheter mon forfait le 7/11, mais ma ligne n'est toujours pas active! J'ai besoin du code d'activation que je n'ai toujours pas recu...

Je vous remercie pour votre retour Julien.

Je constate effectivement que vous avez souscrit en date du 07 novembre. A notre niveau, votre colis est en cours d'acheminement.

Cependant, vous m'indiquez avoir reçu votre carte SIM.
Afin que je change le statut de la livraison, à quelle date l'avez-vous obtenue ?

Pour des raisons de confidentialité, je me permets de vous transmettre votre numéro de suivi colis par mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN N.

Vous m'envoyez un mail pour me dire que je vais bientôt recevoir ma Sim. Mais je l'ai DEJA !
J'ai souscris le 7/11 et je ne peu toujours pas me servire de ma sim car ma ligne n'est pas active !

Bonjour Julien,

Effectivement, j'ai pris en compte votre retour concernant la réception de votre SIM. La commande a eu lieu le 07 novembre. Cependant, pour modifier le statut et lancer la portabilité, j'ai besoin de connaitre la date à laquelle vous l'avez reçue au domicile s'il vous plaît.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN N.

Pouvez vous m'aider ? J'ai deja la sim, j'ai acheter mon forfait le 7/11, mais ma ligne n'est toujours pas active! J'ai besoin du code d'activation que je n'ai toujours pas recu...

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que ma collègue Sarah a validé le changement du statut de votre commande. Suite à cette action, votre demande a été envoyée à l'organisme gestionnaire.
Je constate que leur traitement a été rapide puisque la portabilité a été acceptée pour le 19 novembre. Ce jour et les 48 heures suivantes, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Cela permet à tous vos services de s'installer correctement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.