je souhaite changer de réseau pour orange?

PASCAL S.

Bonjour
La 4g via sfr est asthmatique et irrégulière; quoi qu'on en dise. Il suffit de faire un test de débit avec le même appareil (en l'occurence iphone 5s placé à coté d'un autre ; le mien avec sfr, l'autre avec orange (via nrj mobile) : y'a pas photo ! Avantage incontestable orange.
Tout comme mon ami qui vous en a fait la demande et à laquelle vous avez répondu par l'affirmative, je vous demande de me basculer sur le réseau orange. Venant de free, je voudrais vraiment rester votre client. Je suis sur que vous me comprendrez. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascal et bienvenu parmi nous.

Contrairement au réseau Sfr F qui détient quelques zones blanches à proximité d'ABILLY, je constate que le réseau Orange F est plus adapté.
Cependant, pour vous apporter une assistance technique, il faut que votre ligne détienne une ancienneté de 24 heures. Je vous invite à renouveler votre souhait à partir de demain en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Concernant l'activation, vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client