changer mon réseau mobile

Adam O.

Bonjour je suis nouveau client NRJ Mobile ma ligne a été activé aujourd'hui
je vous ai précédemment contacté sur le site (http://www.assistance-mobile.com/questions/1801581-changer-reseau-mobile) car je souhaite changer mon réseau qui est actuellement chez sfr pouvez vous me basculez chez orange svp la raison pour lequel je suis partit de chez sfr est la qualité de leur réseau

merci

Réponses

Bonsoir Adam,

Je vous souhaite la bienvenue sur NRJ Mobile.

Je constate une qualité réseau conforme sur votre Commune. Sachez qu'une assistance technique peut être apportée à partir de 48 heures d'ancienneté. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement. En attendant, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 16 novembre à 11 h 30.

Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Adam O.

Bonsoir Madame

Qualité conforme sa dépend pour qui la mienne ne l'est pas sinon je ne serai pas la a vous écrire en ce moment même j'ai eu une très mauvaise expérience avec leur réseau j'y suis rester 6 mois que se soit la ou j'habite ou dans mes déplacement quotidien je ne suis quand même pas partie de chez SFR pour revenir sur le même réseau
alors même si j'attend le 16 pour redémarrer mon mobile je ne serai pas satisfait tant que je serai sur le réseau sfr c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir svp me basculer vers le réseau orange

Merci Madame

Bonjour Adam,

Je comprends votre retour et surtout votre insatisfaction.
Cependant, suite au constat effectué hier, seul l'Assistance Technique peut poursuivre en réalisant un diagnostic.
Je vous invite donc à patienter et en cas d'anomalie persistante à revenir vers l'Assistance Mobile demain à partir de 11 h 30. Nos équipes techniques feront leur maximum pour améliorer votre réception. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir pour aider les autres membres de la communauté.
Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.