appel au numéro allemande en france

TUBA D.

Bonjour,
mon facture pour ce mois était plus que 30€ au lieu de 15 € à cause des appels que j'ai réalisé et des sms que j'ai envoyé à un numéro allemande meme si la personne était en France et pas en Allemagne. Et les autre gens qui ont appelé ce numéro n'ont pas eu le meme probleme que moi. Je voudrais savoir si c'est normale, sinon je voudrais être remboursé s'il vous plait.Merci d'avance.Tuba Dagilgan

Réponse

Bonsoir Tuba,

Votre forfait ne comprend pas les appels et sms passés depuis la France vers un numéro étranger même si la personne est en France.
Les autres usages dont vous me notifiez on peut-être une option pour ce type d'usage ou tout simplement inclus dans leur forfait.

Je vous invite fortement à activer l'une des options suivantes:

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada à 5 euros/mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse 10 euros/mois.
  • Ces options sont disponibles depuis votre espace client:
    Une fois connecter avec votre identifiant et mot de passe:
    1. Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services

    2. Les options sont rangées par catégorie
    Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes
    Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
    3. Sélectionner l'option souhaitée
    Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge
    4. Cliquer sur Valider
    5. Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application

    La souscription est immédiate. L'activation nécessite un délai de 2h voir 24h maximum
    Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

    Vous retrouverez sur le lien suivant une FAQ en lien avec l'activation des options voyages:
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.