Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer ma carte SIM car j'oublie le mot de passe de l'espace client

Juan M.

Bonjour, Après perte de mon téléphone, je souhaite accéder à mon espace client CIC Mobile afin de commander une nouvelle carte SIM. Mais le problème est que je ne me souviens plus de mon code confidentiel et que je ne peux plus le recevoir par sms puisque je n'y ai pas accès... Comment puis-je le recevoir par mail ?

Bonsoir Juan,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une commande de carte SIM a été validée en date du 12 novembre. Elle sera livrée dans votre Agence CIC.
Le délai de réception est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

A réception, vous pouvez l'activer sur votre espace client. Vous retrouverez la démarche sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Le délai de prise en compte est de deux heures maximum.

Vous pouvez effectivement recevoir l'intégralité de vos codes par mail. Pour que l'on modifie le mode d'envoi, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne. Pour poursuivre, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.