Cette question a été résolue

Évolution réseau ?

VINCENT R.

Bonjour, travaillant dans l'allier et notamment autour de vichy, je rencontre pas mal de difficultés avec le réseau SFR le lequel j'ai été ajouté lors de ma souscription (appels coupés très régulièrement). Sachant que vous travaillez avec plusieurs réseaux partenaires, pensez vous qu'il serait possible de changer de réseau s'il vous plaît ? Merci d'avance. Bien cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Vincent,

A titre d'information, votre ligne étant utilisée à titre particulier, notre Service effectue des vérifications en se basant sur l'adresse d'habitation. Suite à la consultation du réseau Sfr F, je constate une qualité conforme sur la Commune de PESSAT-VILLENEUVE.

Avez-vous des difficultés à utiliser vos services également sur ce lieu ? Si oui, que se passe-t-il ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

VINCENT R.

Bonsoir Elodie, merci pour votre retour très rapide. Je n'ai pas de difficultés particulières à mon domicile non, mais j'avoue avoir plus besoin de ma ligne la journée puisque je travaille au centre ville de vichy, et étant commercial je me déplace pas mal sur le périmètre dans l'allier... Merci quand même.
Bonne soirée

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je comprends. Malheureusement, le Service Réseau ne prendra pas en charge la suite. Cependant, si vous voyez qu'un dysfonctionnement apparait dans les mois à venir sur votre domicile, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion. Nous vous aiderons avec plaisir à résorber l'impact.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client