pas de réseau ni internet ni voix ni mms?

DIDIER A.

j'ai un umidigi S2 Pro android 7.0, j'ai configurer manuellement NRJWEB et NRJMMS avec vos paramètres et redémarrer, mais je n'ai aucun réseau, je ne peux ni appeler ni être appeler ni aller sur internet ni envoyer des MMS

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Didier,

Votre linge est en portabilité ce jour. Le délai de la portabilité de fait dans un délai jusqu'à 24h00, les services vont s'installer les uns après les autres(répondeurs sms mms, internet, appels entrants etc....). Il faut éteindre et allumer son téléphone de temps en temps.
Si demain vous ne constatez pas d'amélioration, je vous invite à effectuer une accroche de réseau manuellement, cela peut être nécessaire avec certaines marques de mobile.
Pour cela ;
1- appuyez sur paramètres
2-selectionner "plus"
3-selectionner "réseau mobile"
4-appuyer sur "opérateur de réseau"
5-si le mobile ne recherche pas automatiquement le réseau lancer une recherche manuelle de réseau, patientez 30 à 45 secondes.
6-Une fois les réseaux affichés, sélectionner le réseau Cdiscount ou Nrj mobile sans point ni tirets.
Patientez le temps de l'enregistrement du réseau.

Si malgré ces manipulations vous n'avez toujours pas de réseau merci de revenir vers moi au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client