mes données utilisées pour des fins commerciales ?

KHADY C.

J'ai souscrit aujourd'hui à une nouvelle ligne chez NRJ mobile et mon téléphone actuel a servi à valider un code pour finaliser le paiement. J'ai eu la très mauvaise surprise (et je ne supporte pas ça) d'avoir cet après midi un appel commercial de Bouygues pour proposer une offre box + téléphone. Mon téléphone était vierge de tout dérangement avant aujourd'hui et je suis persuadé que mon achat chez vous a permis à ces démarcheurs de me contacter. C'est intrusif et vraiment je ne veux pas que mes données soient utilisées pour des fins commerciales. Merci de faire le nécessaire pour supprimer mon tél de cette liste. Recontactez-moi si besoin, je tiens à vous dire que je n'accepterai pas de laisser mon numéro livré à des démarcheurs sans mon autorisation. L. C.

Réponse

Bonjour,

Je vous confirme que votre numéro de ligne n'a jamais été inscrit pas nos services dans l'annuaire universel.

C'est Bouygues Telecom qui vous a attribué ce numéro de téléphone. Il est tout à fait possible que l'opérateur ait conservé un fichier de ses anciens clients.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client