Bonjour ,j ai un débit 4g très instable et bas inférieur à 2Mbts ?

JEAN-LOUIS F.

Bonjour ,j ai un débit 4g très instable et bas inférieur à 2Mbts ,je souhaite une analyse du réseau et de me basculer sur le meilleur réseau disponible si la situation perdure ,je change d opérateur cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Louis,
Tout d'abord, si on ne vous l'a pas encore dit, permettez-moi de vous souhaitez la bienvenue !
Je vais procéder à un contrôle de la couverture du réseau à votre domicile.
Je vous invite donc à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client