Commen avoir du forfait Hors forfait?

MAGALI B.

Mon fils se trouve avec un hors forfait ....sachant quil se connaites sur ma box ...

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Magali,

Le hors-forfait est dû à des appels vers des numéros spéciaux. Vous pourrez retrouver le détail du hors-forfait depuis votre Espace Client, si besoin, vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Les surtaxes ne sont jamais incluses dans les forfaits, ces services sont indépendants de l'opérateur (aucun remboursement ne peut être demandé). Pour identifier les services à l'origine de cette facturation, vous pouvez consulter ce site : http://www.infosva.org/ : permet d'identifier les numéros à 10 chiffres commençant par 08.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour régler l'avance sur facture. Sans règlement,
la ligne est rétablie 10 jours après la date du prélèvement correspondant au dépassement.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.