Vous m'avez mis sur SFR Aucun debit !!

OLIVIER S.

bonjour,
nouveau client, je m apercois que vous m avez mis d'office sur le pire reseau apres free.. c est a dire SFR. pouvez vous svp me basculer sur BOUYGUES ?
je suis un 3G sur Paris 9 quand je peux utiliser des applications.. qui ne me disent pas.. session expire car je n'ai aucun debit.
merci

Réponse

Bonjour Olivier,
Permettez-moi de vous souhaitez la bienvenue !
Le changement de réseau étant autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services, je vais devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.
Je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client