ma ligne est bloquée pour un appel que je n'ai jamais passer ??

THIBAULT C.

Bonjour,

Ma ligne est bloquée pour du hors forfait, pour un appel que j'aurais émis vers l'algérie hier à 18h19 pendant 52min !!
Hors je n'ai jamais passé ce coup de téléphone et je suis injustement pénalisé par cette coupure de ligne !
De plus on me demande 31€ d'hors forfait pour un appel fantôme !

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thibault,

Nous ne pouvons recevoir de contestation de facture lorsque la facturation est cohérente avec les usages retranscrits par l'antenne et sur votre suivi consommation. Il apparait bien que cette communication a été émise via votre ligne. D'autres personnes ont peut-être accès à votre mobile. L'appel a pu être lancé suite à une mauvaise manipulation sur un site ou une application : certains liens permettent de lancer des communications directement.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.