Que me conseiller vous?

ANNICK S.

J'envisage prochainement de changer de mobile j'aimerai un Nokia que me conseiller vous avec mon forfait merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Annick,

Seul un modèle de marque Nokia est actuellement disponible dans notre catalogue : le Nokia 3.1, disponible en noir ou en bleu.
Voici ses caractéristiques principales :

  • Ecran 5,2 pouces HD+
  • Appareil photo principal de 13 MP
  • Appareil photo secondaire 8 MP
  • Système d'exploitation Android Oreo 8.0
  • Avec votre offre, il est proposé à 1€ au lieu de 169,99 €
    Voici le descriptif sur le site de Nokia si besoin :
    https://www.nokia.com/phones/fr_fr/nokia-3

    Vous pouvez valider votre changement de mobile depuis l'Espace client, pour vous guider une FAQ est disponible :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

    Je vous souhaite une bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.