bonjours ma facture est payee porquoi mes sms ne fonctionne pas?

NATHALIE F.

facture payee mes je peut toujours pas utiliser mes sms

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après vérification, nous sommes actuellement en attente de l'acceptation informatique du prélèvement par votre banque. Si tel est bien le cas, votre ligne sera remise en service au plus tard le 27 novembre 2018.

Cependant, je vous rassure sur le fait que vous pouvez retrouver l'usage de vos SMS dans un délai maximum de 2 heures. Pour ce faire et dans la mesure du possible, je vous conseille d'effectuer le paiement de la somme de 25,99 € par carte bancaire sur votre Espace Client (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Une fois le règlement fait, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile puis de tester l'envoi d'un SMS. Par la suite et si le prélèvement est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.