Cette question a été résolue

J’ai supprimé le SMS indiquant la date de la portabilité. Comment puis-je la retrouver ?

Emilie L.

Bonjour,
J’ai supprimé par mégarde le SMS indiquant le jour de la portabilité. Comment faire pour qu’elle me soit à nouveau communiquée ?

JULIEN N.

Bonjour Sarah, je l'ai reçu avant hier...

Réponses

JULIEN N.

Vous avez eu ce SMS quand ? Car moi j'ai acheter un abo le 7/11 et je n'ai toujours aucun SMS d'activation...ça commence mal avec NRJ Mobile...

Bonjour Emilie,

Bienvenue chez NRJ Mobile.

Vous aviez demandé à la souscription la date du 17/11. La poste ne nous a pas confirmé la réception de la carte sim. De ce fait la portabilité a été suspendue.

Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me dire si vous l'avez reçu. Je pourrais relancer la portabilité au plutôt.

A tout de suite

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Vous êtes dans le même cas qu'Emilie.
La Poste n'a pas notifié la réception votre carte sim.

Je vous envoie un mail pour avoir quelques informations complémentaires.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.