Bonjour ma facture et payer depuis 1 semaine pourquoi ma ligne et toujours restreinte?

CLAIRE H.

Depuis le 27/10 j'ai le forfait de ce mois et je peu plus rien faire alors que ma facture et payer et en attendant je paye le prochaine pour rien, pourriez vous le dire pourquoi c'est aussi long à ce débloquer surtout que c'est n'est pas suite à un impayée est suite a un hors forfait

Réponse

Bonjour Claire,

Après vérification sur votre ligne 07****6793, je constate qu'elle est suspendue suite à un dépassement de forfait important. Ce dernier est lié à 3 appels vers des numéros surtaxés effectués entre le 05/10/2018 et le 26/10/2018. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un fort montant de facture à payer, notamment en cas de perte ou de vol du mobile.

Afin de retrouver le plein usage de votre ligne, je vous invite à régler le montant de 16 € par carte bancaire sur votre Espace Client (rubrique "CIC Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Si le prélèvement de la somme de 76,46 € est accepté par votre banque et si vous payez l'avance sur facture de 16 €, le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de votre facture du mois de novembre 2018.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.