comment obtenir derniere versions android HTC One M9 ?

VALERIE K.

Je viens de changer mon tel HTC One M9 qui avait un pb de GPS et vibreur par exactement le même. Le précédent était sous version android 7 et l'actuel version 6. comment faire pour avoir la mise à jour, il ne m'en détecte aucune de disponible ? MErci

Réponse

Bonjour Valerie,

Les mises à jour de version logicielles sont proposées par les constructeurs. Si on ne vous en propose pas c'est que votre mobile est déjà à jour.

Je vous invite à contacter les services du constructeur de votre mobile HTC en composant le 0805542482 (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h) afin d'obtenir de plus amples informations.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.