jai besoin daide par rapoort a ma ligne restreinte aidez moi svp gtbeta12@gmail.com

KEVIN P.

aidez moi par mail ci dessus svp

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre demande est déjà en cours de traitement par Sorba et une réponse est attendue pour vous permettre l'accès à l'Espace client pour un renouvellement de mobile.
Le fil de discussion est le suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1810985-bjr-veu-acheter-telepone-via-nrj-mai-jarrive-paiment-acce-clien-restrein-contacter-titulaire-lign

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.