Je souhaiterais changer ma date de prélèvement au 06 de chaque mois ?

LUCIE G.

Cordialement

Réponses

Bonjour Lucie,

Je constate sur votre dossier que votre renouvellement de forfait est le 13 de chaque mois. Les factures s'éditent 2 jours après la date de renouvellement de forfait et par défaut les prélèvements s'effectuent 10 jours après l'édition de la facture.
Votre prélèvement se fait par défaut pour votre cycle de facturation le 25 de chaque mois.
Nous pouvons modifier la date de prélèvement en fonction du cycle de facturation.
La modification de la date de prélèvement est facturé 5 euros.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 18 au plus tôt et le 3 du mois suivant au plus tard.
Il ne sera pas possible comptablement de prélever ni avant le 18 ni après le 3 du mois suivant.
Pouvez-vous me confirmer un date de prélèvement entre les dates que je viens de vous notifiée?
A savoir que la modification sera effective pour la facture de décembre.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCIE G.

Bonjour,

Je suis d'accord pour le 18.

Je serais prélevé ce mois ci le 25 et en décembre ce sera le 18 pouvez-vous me le confirmer ?.

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider le changement de la date de prélèvement pour le 18 de chaque mois.

Je vous confirme en effet que vous serez prélevée ce mois-ci le 25 novembre.
Vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Les 5 euros de frais seront positionnés sur la facture de décembre

Il n'y a pas de changement de date de renouvellement de forfait ni de date d'émission de vos factures.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCIE G.

SMS bien reçu.

Je vous remercie. Bonne soirée.