Comment activer ma carte SIM en ne s'étant jamais connecté à mon espace client ?

Marie V.

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone et de ma carte SIM j'ai recommandé une nouvelle carte SIM. Pour l'activer je dois me connecter à mon espace client sauf que je ne me suis jamais connectée. Je n'ai donc pas de mot de passe et en sachant que ma carte SIM n'est pas active je ne peux pas recevoir le message pour le mot de passe. Je suis dans l'impasse je ne sais pas comment faire pour pouvoir accéder à mon espace client et activer ma nouvelle SIM.

Merci d'avance,

Cordialement

Réponse

Bonsoir Marie,

Rassurez-vous, notre Service peut intervenir afin que vos codes soient intégralement envoyés par mail.
Pour que cela soit mis en place, j'ai besoin d'obtenir des informations propres à votre profil. Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.