Comment débloquer mon mobile? Mon code puk ne marche pas

Aurélie T.

Bonjour, ma carte sim est bloquée après une erreur de code pin. J'ai récupéré le code puk par téléphone (je ne peux pas accéder à mon espace client car mon mot de passe est envoyé par sms auxquels je n'ai pas accès). Quand je rentre le code puk sur mon téléphone, le message "carte sim inutilisable contactez votre opérateur" s'affiche. Je n'arrive pas à joindre un opérateur de nrj mobile.
Comment faire pour débloquer ma carte sim ? Et du coup pouvoir acceder à mon espace client .
Merci pour votre réponse rapide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre code Puk ne peut être inséré que dix fois maximum, après ces dix tentatives la carte sim est définitivement bloquée et j'en suis navrée. Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, pour procéder à la commande de votre nouvelle carte sim.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client