résilier une option

CECILIA C.

Bonjour,
J'avais activé l'option 10+100sms UE... pour 10€. Ca fait deux fois déjà que je me connecte et que je sélectionne aucune option pour la supprimer mais ça ne prend pas la suppression en compte. Ca fait donc deux mois que je paye une option dont je n'ai pas besoin et que je n'utilise pas. Ca va durer longtemps? je vais la payer encore combien de mois? Faut-il que je fasse un courrier avec AR pour juste résilier une option? C'est fabuleux qu'on puisse ajouter des options payantes mais pas les supprimer mais est-bien légal???

Réponse

Bonjour Cécilia,

Je vais procéder à une vérification sur votre ligne.

Une réponse vous sera apportée par mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.